Je vous aiderai à préparer votre corps pour qu’il soit en meilleure forme possible pour vous et pour votre futur bébé. S'alimenter en fonction de sa propre typologie ayurvédique ainsi qu'une bonne hygiène de vie favorise grandement la fertilité. A l'aide de la Kinésiologie ou de l'Etiomédecine, nous pourrons travailler sur l'émotionnel, sur des blessures profondes et parfois anciennes qui peuvent être des freins à la fertilité.
Nous mettrons en place ensemble un équilibre alimentaire et une hygiène de vie ayurvédique qui vous aidera à mieux gérer les troubles du quotidien, vos émotions, votre prise du bon poids, votre stress et assurer un apport en nutriments optimal pour le bébé et vous en fonction des trimestres.
Nous pourrons également travailler en psychosomatique afin de vous libérer de conditionnements, de blessures psychogénérationnelles afin de ne pas les transmettre à votre futur enfant.
Ensemble, nous construisons un programme de revitalisation pour vous aider dans cette nouvelle vie (perte de poids, énergie, allaitement, émotions…) mais aussi pour avoir confiance dans vos nouveaux gestes de parent, tout en assurant le bon développement de votre enfant.
Souvent tabou, le deuil périnatal est souvent caché et la souffrance enfouie et incomprise par son entourage même proche. A quelque moment que ce soit pendant les 9 mois de la conception, la perte d'un embryon, foetus ou enfant est une épreuve extrêmement dure dans laquelle la kinésiologie et l'Etiomédecine sont d'une grande aide. Elles permettent de travailler sur ses émotions en quelques séances et d'alléger le quotidien en se libérant de ces blessures.
1er réseau sur la parentalité